Kolat Instigator

Every Victory has its price
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
PEB

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Quelques questions   Ven 1 Juil - 9:30

J'ai un doute sur le proclaim.
Voici comment je l'ai compris tu peux gagner de l'honneur uniquement si tu sors ton perso des provinces quelques soit la phase.

Matsu Fumyio exp + nouveau Strong Lion.
Combien d'honneur fait elle gagner au regard du trait du stronghold Lion.
ex : Pour une unité avec deux cibles potentielles => 3 points d'honneur. 1 +1 cap fumyio +1 trait strong.

MAtsu Ato exp:
Problème de présence, relevance etc etc.
Peut il utiliser sa capa au fief si :
1) Il bouge un perso dans la bataille.
2) Il bouge un perso hors de la bataille.
3) il utilise sa cap sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirhas

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 1 Juil - 10:25

1- Proclaim : de ce que j'ai suivi, tu payes ton perso full cost n'importe quand à ton tour, tu peux Proclaim en réaction.

2- Fumiyo exp : j'imagine que c'est un seul gain, donc X+1. A confirmer avec Loïc, il répond aux MPs.

3- Ato xp : ne marche pas "Even if home", donc s'il est au fief, il ne peut que se ramener dans la bataille. Non ?



Dernière édition par Sirhas le Ven 1 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doom'tch'tch

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 1 Juil - 16:16

1 Proclaim :
Reaction: After you bring a non-created Personality with your Clan Alignment into play on your turn by paying his full Gold Cost: Gain Honor equal to his base Personal Honor.

Donc, n'importe quelle phase, mais uniquement de ton tour.
Sur un perso non créé.
Peut importe sa provenance : province ou défausse
Et que tu paie son coût en or total.


2 En lisant le strong Lion, je le comprends comme : tu gagne 1 si la battle que tu a faite t'as fait gagné de l'honneur. Peut importe que tu ai gagné plusieurs fois 1, vu que c'est la même battle.
Donc dans ton exemple de 2 cibles, effectivement 3.
Mais à confirmer si c'est pas 1 par gain, où dans ces cas là, on serait à 4


3 D'accord avec Gaël. Si il n'est pas dans la bataille en cours, il ne peut ramener que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce forum, quelques questions sur les mutations
» quelques questions au sujet de la déclaration
» Quelques questions
» 2 mois d'allaitement exclusif et quelques questions...
» congé sans solde quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolat Instigator :: Règles-
Sauter vers: