Kolat Instigator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kolat Instigator

Every Victory has its price
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remarque sur le War Elephant (@Cyril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirhas

Sirhas


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2011

Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Empty
MessageSujet: Remarque sur le War Elephant (@Cyril)   Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:30

Il est mauvais en fait : vu qu'il ne peut pas perform sans suivant, il ne peut pas pas perform l'action Equip. Il faut nécessairement son pilote pour qu'il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
doom'tch'tch

doom'tch'tch


Messages : 207
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39

Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le War Elephant (@Cyril)   Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:25


Oui, j'avais vu, il n'est bon qu'avec son follow a lui.
Mais tu peut mettre d'autres follows pour s'assurer qu'il soit efficace une fois son qu'il a son cornac.
Et on peut pas transférer, vu que Jungle Stockade, c'est perform aussi.

Ma question c'est : le follow créé d'Ashigaru Recruits, c'est pas performé? ce qui le rend un peu meilleur.
Et Field Messenger? Comme c'est écrit, je dirai que c'est pas performé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirhas

Sirhas


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2011

Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le War Elephant (@Cyril)   Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:35

Si y a pas marqué Perform, c'est pas Perform, donc avec ces trois followers, il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
doom'tch'tch

doom'tch'tch


Messages : 207
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39

Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le War Elephant (@Cyril)   Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:32


C'est bien ce qu'il me semblait.
Donc il existe des solutions pour qu'il devienne meilleur, et il refait son trou dans mon hypothétique jeu grosse bebete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le War Elephant (@Cyril)   Remarque sur le War Elephant (@Cyril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur le War Elephant (@Cyril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolat Instigator :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser